exemple d`aménagement de cuisine ouverte

Et l`extrémité ouverte de la configuration vous connecte encore avec le reste du flux social. Les propriétaires ont également tourné la salle de bains adjacente dans un garde-manger pratique. Les bruits et les odeurs sont conservés sans perturber le flux visuel de la mise en page. Les murs en briques apparentes ajoutent une sensation de décontracté et décontractée à cette cuisine. Vous n`avez pas besoin d`une longue étendue d`espace pour une cuisine ouverte de plan d`étage. L`idée de la cuisine ouverte a été autour depuis les années 1990 et continue d`être populaire. Il peut être petit, mais cette cuisine est vraiment lumineuse et gaie. Sans murs pour séparer les deux espaces, la lumière naturelle de la salle à manger se répand dans la cuisine, ce qui le rend encore plus ouvert et léger. Offrant confort, distribution pratique de l`espace et suffisamment de comptoirs et armoires pour accueillir tous les appareils nécessaires de sa cuisine-la configuration en forme de L est un bon choix classique pour aller avec. Lorsque vous parlez de la conception de l`espace familial qui offre attrayant, ludique et pratique à la disposition en même temps dans lequel tous les membres de la famille se sentent à l`aise et sécuritaire le célèbre Studio taïwanais HAO Design vient à l`esprit.

Il n`y a pas d`autres éléments qui pourraient séparer la cuisine et la surface habitable sauf peut-être pour les suspensions suspendues. La même finition de bois relie également les espaces ensemble: le armoires de cuisine et l`île assortissent les boiseries dans le reste de la maison. Confiance. Mélangez la forme avec la fonction en adaptant votre cuisine avec une échelle. Glen 2961 de SAOTA est un projet avec une grande cuisine ouverte dans un plan d`étage encore plus grand ouvert. Maintenant, les gens veulent que la cuisine soit une partie active de la maison familiale, et les cuisines à concept ouvert sont de loin le choix le plus populaire aujourd`hui. Il fait une déclaration, mais se sent toujours classique. Mais avec sa présence dynamique et forte, la sélection noire est très populaire auprès des concepteurs audacieux, des cercles artistiques, et des clients plus exigeants à la recherche de luxe inhabituellement. La résidence Bolton by NatureHumaine offre des vues splendides mais les espaces intérieurs ne sont pas vraiment grands. Qu`y a-t-il de bon? Comme ces exemples montrent-en utilisant la lumière comme un protagoniste essentiel de l`arrangement de conception vous donnera non seulement la maison unique et expressive, mais il augmentera également la productivité de vos locaux de vie quotidienne, introduira le calme et la facilité dans votre décor la composition et assurera un environnement sûr et confortable. Le local mansardé ou mezzanine caries certains esprit romantique et de la agrément mais il peut aussi être tout à fait un espace difficile à concevoir: le toit incliné, les poutres apparentes en bois, et les petites fenêtres peuvent foule et assombrir l`espace. Situé dans un bâtiment 1902 à Stockholm, l`appartement dont il fait partie a été reconfiguré à partir d`un deux chambres dans une maison d`une chambre à coucher et, par conséquent, la cuisine est devenue une partie de l`espace de vie.

Pourquoi se contenter d`une couleur quand vous pourriez en avoir deux? Le grand plan d`étage ouvert dispose de rideaux qui peuvent séparer les différentes fonctions si nécessaire. Appliqués de manière créative et avec un tableau de bord astucieux, ils vous donneront un grand avantage lors de la composition de votre décor à la maison signature. Fast-Forward à 2013, et AIA rapporte que tout va bien avec la cuisine ouverte: «l`intégration de l`espace familial avec les cuisines reste une option de conception très populaire. Située à Sizun, en France, cette maison de l`architecture modale a une petite et compacte cuisine qui fait le plus de chaque petit coin et recoin. Les couvertures Accentuez les trois espaces, ainsi il y a la séparation entre les espaces sans avoir besoin des murs ou des séparateurs de pièce.